Activités À Santorin

Activités À Santorin

Choses à faire à Santorin

Santorin est une île unique en son genre et les activités que vous apprécierez sont des expériences qui vous feront vous sentir merveilleux et plus proche de la beauté et de l'esprit de l'île.

De la voile au coucher du soleil aux sensations gastronomiques, comme la dégustation de vins et de la randonnée sur les routes de la caldera aux visites de villages uniques, préparez-vous à des moments qui révèlent l'essence de Santorin.

Activités À Santorin

Le concierge de l'Alleys All-Suite Hotel & Spa vous fournira toutes les informations et les conseils d'initiés dont vous avez besoin pour découvrir uniquement le meilleur de Santorin.

Activités À Santorin
Activités À Santorin

Faire de la voile à Santorin

Une expérience incontournable à Santorin est de faire de la voile le long de sa caldera mythique, en profitant de plongées régénérantes dans les Sources Chaudes, en visitant le volcan et en capturant la beauté dorée d'un coucher de soleil à Santorin à bord. Ces moments figureront parmi ceux que vous n'oublierez jamais. Demandez à l'équipe de l'Alleys All-Suite Hotel & Spa les options de la voile disponibles.

Alleys Boutique Hotel & Spa in Pyrgos - Santorini Greece
Dégustations de vins & Cours de cuisine

 

Découvrez l'essence des saveurs volcaniques de Santorin en participant à une dégustation de vins ou en prenant part à un cours de cuisine qui révèle tous les secrets gastronomiques de l'île de Santorin.

VISITES TOURISTIQUES

Villages & Attractions

Chaque village de Santorin est unique et chaque attraction a une histoire intrigante. De la capitale animée de Fira à la magnifique Oia, en passant par la magie médiévale de Pyrgos, la tranquille Megalochori et la belle Emporio, des sensations vous attendent en route. Le site préhistorique d'Akrotiri, le paisible village de Finikia et le Monastère du Prophète Élie à proximité font également partie des points forts de Santorin. Il vous suffit de demander à l'équipe de l'Alleys All-Suite Hotel & Spa pour obtenir des indications et des détails.

Expériences À L'hôtel
Activités À Santorin
Activités À Santorin
Activités À Santorin

PLAGES VOLCANIQUES & SPORTS NAUTIQUES

Moments d'Été

Les plages volcaniques de Santorin sont si uniques. Le sable noir des plages organisées de Perivolos, Perissa et Kamari, le décor spectaculaire de Vlychada et les plages Rouge et Blanche sont parmi celles à ne pas manquer. Les plages préservées de Koloubos, Baxedes, Katharos et d'autres encore sont destinées aux plus aventuriers. Ne manquez pas un moment estival à Santorin.

Alleys Boutique Hotel & Spa in Pyrgos - Santorini Greece

Alleys Suites

 

Alleys Boutique Hotel & Spa in Pyrgos - Santorini Greece

Alleys Residences

Santorini Activities

Santorini Activities

Things to do in Santorini

Santorini is an island like no other and the activities you will enjoy are experiences that will make you feel wonderful and closer to the island's beauty and spirit.

From sunset sailing to gastronomic sensations, like wine tasting, and from hiking to the caldera routes and visits to unique villages, get ready for moments that reveal the essence of Santorini.

Santorini Activities

The Concierge of Alleys All-Suite Hotel & Spa will give all the information and the insiders' tips you need to discover only the best of Santorini.

Santorini Activities
Santorini Activities

Sailing in Santorini 

A must-live Santorini experience is sailing along its mythical caldera, enjoying rejuvenating dives in the Hot Springs, visiting the volcano and capturing the golden beauty of a Santorini sunset on board. These shall be among the moments that you will never forget. Ask the Alleys All-Suite Hotel & Spa team for the sailing options available.

Santorini Activities
Wine Tastings & Cooking Classes

 

Discover the essence of the volcanic tastes of Santorini as you participate in a wine-tasting experience or take part in a cooking class that reveals all the gastronomic secrets of Santorini island.

Sightseeing  

Villages & Attractions

Every village in Santorini is unique and every attraction has an intriguing story. From the vibrant capital of Fira to the wonderful Oia, the Medieval magic of Pyrgos, the tranquil Megalochori and the beautiful Emporio, sensations await en route. The Prehistoric settlement of Akrotiri, the soothing Finikia village and the nearby Monastery of Prophet Elias are also among Santorini's highlights. All you have to do is ask the team of Alleys All-Suite Hotel Spa for directions and details.

Santorini Activities
Santorini Activities
Santorini Activities
Santorini Activities

Volcanic Beaches & Water Sports

Summer Moments

The volcanic beaches of Santorini are so unique. The black sand of the organized beaches of Perivolos, Perissa and Kamari, the dramatic backdrop of Vlychada and the spectacular Red and White beaches are among your must-visits. The unspoilt beaches o Koloubos, Baxedes, Katharos and more are addressed to the adventurous ones. Do not miss a summer moment in Santorini.